dimanche 10 mai 2015

"Ciao bella !"



Hi everyone !
Those of you who follow me on Instagram and Twitter may already know this but I recently had the chance to go to Rome on a school trip.
That trip was honestly the most beautiful I have ever had the chance to participate in. I could even say that Italy is now one of my new favorite contries !
Obviously I wanted to share my experience with you but I decided to do something a little diferent. I usualy create a "photobook" post when I go on trips but this time I have created a video with clips from my time in Rome.
If you want to see my photos of Rome you can go and check out my Instagram.
I really hope you enjoy it and please don't hesitate to leave a comment on this post or on the video !

~

Salut tout le monde !
Ceux d'entre-vous qui me suivez sur Instagram ou même Twitter sont déjà au courant mais j'ai récemment eu la chance de participer à un voyage scolaire à Rome.
Ce voyage est honnêtement un des plus beaux voyages auxquels j'ai participé. Je pourrais même dire que l'Italie est aujourd'hui un des mes pays préférés !
Évidement j'ai voulu partager avec vous mon expérience. D'habitude je crée un post "photobook" avec des photos de mes voyages mais cette fois j'ai fait quelque-chose de différent en  réalisant un film à base de clips vidéos pris lors de mon séjours à Rome.
Cependant si vous voulez voir des photos de mon voyage allez faire un tout sur mon Instagram.
J'espère vraiment que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas a laisser vos commentaires sur ce post ou sur la vidéo !


xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire