mercredi 5 novembre 2014

Charles' shoot.


Hey everyone !
This weeks post is something that I haven't done before... During our October hollidays, my friend Chalène (otherise known as Charles) invited me over to hers so thats we could do a shooting together. She as a really nice camera ; the Nikon D3200, so we decided to venture out into the woods to find some cool places to shoot. As you will soon be able to see, her dog also accompanied us on our adventure. The photos turned out really well because of the lighting through the leaves, the autumnal colours and of course thanks to Charlènes skills as a photographer..
Hope you enjoy looking at the photos and don't hesitate to leave your comments below !
I would also like to thank Charles for all these lovely pictures and for the great time we had together !

~

Salut tout le monde !
Mon post cette semaine est quelque-chose que je n'ai encore jamais fait... Pendant nos vacances de Toussaint, mon amie Charlène (connue aussi sous le nom de Charles) m'a invitée chez elle pour faire un shooting ensemble. Elle a un très bel appareil photo reflex ; le Nikon D3200, nous avons donc décidé de nous aventurer dans la forêt afin de trouver des lieux sympa pour shooter. Comme vous le découvrirez bientôt, son chien nous a également accompagné dans notre aventure. Les photos sont très bien sorties grâce à la lumière filtrée par les feuilles, les couleurs d'automne et bien-sur aux talents de photographe de Charlène..
J'espère qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à laisser vas commentaires !
Je tiens aussi à remercier Charles pour ces belles photos et pour tous les délires qu'on aura eut en les prenant !

xxxx
Nina















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire