mercredi 22 octobre 2014

Thrift lookbook.

Hi everyone !
As promised, I've made you a lookbook featuring the pieces I mentionned in my thrift haul .
These are all outfits I've been wearing during the past days and I am still very pleased with all the pieces I picked up.
Hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Comme promis, je vous ai concocté un petit lookbook afin de vous montrer les habits que je vous ai présentés dans mon thrift haul.
Ce sont toutes des tenues que j'ai porté ces jours-ci et je peux dire que je suis très satisfaite des pièces que j'ai achetés.
J'espère que ça vous plaira !





Scarf/Echarpe : Pimkie
Top: thrifted
Jeans : Primark
Shoes : Vistoria platforms
Bag/Sac : Accessorize




Coat/Manteau : thrifted
Top : (Alexias) Cache Cache
Jeans : Jennyfer
Bag/Sac : Accessorize
Schoes : Doc Martens




Veste/ Jacket : Active Wear
Top : thrifted
Jeans : Pimkie
Shoes/ Chaussures : Vans

Thanks to my friends Margot and Emma for helping me with the photos for this post !
~
Merci à mes amies Margot et Emma de m'avoir aidé avec les photos de ce post !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire