mercredi 15 octobre 2014

Street art.

Hi guys !
Today I have a outfit of the day for you ! So a big trend for this autumn is casual meets chic so bassicaly anything to do with blazers, suit trousers, brogues... Associates with trainers, tees or event slouchy jumpers. I am compleatly in love with this trend as I love the boyish chic vibe.
For this outfit I decided to pair these hight waisted summer suit trousers that my mum gave me a while back with this simple grey tee, my black platforms and my trusty kaki jacket. I think that the fact the trousers are hight waisted make them feel a lot more feminine and casual even thought they are quite large. This outfit is perfect for a relaxed day as it is really comfy and casual yet chic looking !

~

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai pour vous une tenue du jour ! Une grande tendance de cet automne est le chic-casual ; en gros il s'agit de prendre des pièces comme des blazers, des pantalons de "costume", des chaussures type oxfords... et de les associer a des baskets, des tee-shirts ou même à des pulls afin d'obtenir un style chic et un peu "garçon manqué" que j'adore en ce moment.
Pour cette tenue j'ai décidé de porter ce pantalon type costume taille haute que ma mère m'as donné avec un haut gis tout simple, mes plateformes et ma veste kaki que j'aime beaucoup, beaucoup. Je pense que le fait que le pantalon soit taille haute le rend beaucoup plus féminin et "casual" même si il est un peu large. Cette tenue est parfaite pour une journée relax ou une après-midi shopping car elle est chic tout en étant confortable et différente !





Veste/Jacket : Active wear
Top : New look
Pantalon/Trousers : vintage
Chaussures/Shoes : Victoria platforms





Hope you enjoyed and speak to you next week !
~
J'espère que ça vous a plu, on se retrouve la semaine prochaine !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire