samedi 4 octobre 2014

September favs.


Hi everyone !
It's already the end of September and the start of the colder months. As you already said I am very excited for the weather to get colder so that I can wear sweaters and boots ... In the mean time I thought I would start doing monthly favorites posts so that I can share with you all the things I have been loving this month. I decided to do different categories like clothes, music, blogs... 
I hope you enjoy !

~

Coucou tout le monde ! 
C'est déjà la fin du mois de septembre et le début des mois plus froids. Comme vous le savez déjà j'ai très hâte que la météo se refroidisse un peu pour pouvoir porter des pulls et des bottes ... En attendant j'ai décidé de commencer une série de posts sur mes favoris du mois pour pouvoir partager un peu avec vous toutes les choses qui m'ont plu pendant le mois. J'ai décidé de faire plusieurs catégories comme vêtements, musique, blog...
J'espère que ça vous plaira !



  • My first favorite of the month is a clothing item that I have feature in many outfits the past month ; my Primark skinnys ! / Mon prmier favoris de ce mois est un vêtement que vous avez déjà vu dans bon nombre de mes tenues ; mon jean skinny de chez Primark !

  • My second favorite is also an piece that you have seen me wear time and time again, my kaki jacket that I absolutly love for this "inbetween" weather we are having here in France at the moment. / Mon deuxième favoris est aussi une piece que vous m'avez vus porter de nombreuses fois, ma veste kaki que je trouve absolument parfaite pour le temps que nous avons en France en ce moment.
                                



  • Next I have this gorgeous scarf that my aunt gave to me ages ago and that originaly comes from H&M. I just think it is the perfect way to accessorize and I love the color palet. / Ensuite nous avons cette super écharpe que ma tata m'a donné et qui vient à l'origine de chez H&M. Je trouve qu'elle est parfaite pour donner un peu de peps à une tenue et j'adore les couleurs.



  • This month I also ordered a new phone case from Ebay . It was cheap, came relly fast (under four days ) and looks really cool on my phone ! / Ce mois-ci j'ai commandé une nouvelle coque pour mon téléphone chez Ebay . Elle n'était pas chère, est arrivé super rapisement ( sous quatre jours ) et fait très class sur mon portable, j'adore !


  • Now onto "beauty products", not much I've been loving here except the Nivea Soft hydrating cream. I use it on my arms, legs and neck and find that it makes my skin firm and soft. / Maintenant parlons beauté, j'ai pas grand chose à dire sauf que tout au long du mois j'ai adoré la crème hydratante Nivea Soft, je l'applique sur mes bras, mes jambes et mon cou et elle laisse ma peau douce et ferme.
  • All September I have been loving listening to the Artic Monkeys ! I love all their music but my favorite songs at the moment have to be "Arabella" and "Snap out of it" . / Tout le mois de septembre je n'est pas arrêté d'écouter les Artic Monkeys ! J'adore toute la musique qu'ils font mais mes chansons préférées du moments sont "Arabella" et "Snap out of it".
  • Lastly I wanted to share with you a blogger that I have been loving this month : "et pourquoi pas Colline". She is a french blogger and youtuber that does awesome photos and has a really cool ancasual style that I love ! / Finallement je voulais vous présentez une bloggeuse que j'aime beaucoup en ce moment : "et pourquoi pas Colline". C'est une bloggeuse plutôt connue en France qui a un super style et dont les photos sont vraiment belles !
xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire