mercredi 3 septembre 2014

The worst time of the year essentials.

Hello everybody !
Today I bring you the third and final post in our back to school series. This post, as you may have guessed by the title, will be all about the things that I consider "essential" for going to school. Most of these things are quite obvious but none the less important for us students. To make it more interesting for you I wil include some photos of certain items.
Hope that you will enjoy this post and that you have enjoyed this series.
Don't hesitate to share you essentials and tell me all about how your first day back to school went in the comments below !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour le troisième et dernier post de notre série basée sur la rentrée. Ce post, comme vous aurez probablement deviné par son titre, va parler des choses que je trouve essentielles pour les cours. La majorité de ces choses sont banales mais tout de moins importantes à mes yeux pour une bonne journée de cours. Pour rendre ce post un peut plus intéressant j'ai décidé d'inclure des photos de certains objets.
J'espère que ce post vous plaira mais aussi que vous avez trouvé cette série utile et intéressante.
N'hésitez surtout pas a partager vos essentiels ainsi que de me raconter votre rentrée dans les commentaire ci-dessous !


  1. My first "essential has to be anti-dark cicle cream or serum because the accumulation of late nights "studying" and early mornings gives me huge bags under my eyes .... / Mon premier "essentiel" doit être une crème ou un sérum contre les cernes parce-que l'accumulation de nuits tardives et de réveils de bonne heure me donne d'énormes poches sous les yeux...          
  2. Secondly I have earphone or headphone because if I don't have my dayli dose of music as I take the buc to my school I just don't feel right during the day. / Ensuite j'ai des écouteurs ou un casque parce-que si je ne fais pas le plein de bon sons le matin dans le bus allant en cours je ne me sent juste pas motivé tout au long de la journée.                                                             Headphones/Casque : Amazon                                             

  3. To stay on the subject of music, another essential of mine is a good wakeup playlist. Make a playlist with energetic, fun songs that will wake you up as you listen to it on your way to class ! / Pour rester sur le sujet de la musique, le troisième de mes essentiels est une bonne playlist de "réveil". Faite une playlist à base de musiques énergétiques que vous appréciez et qui vous réveilleront lorsque vous l'écouterez en allant en cours !
  4. Fourthly I have lip balm just to keep your lips moisturized during the day. / Ensuite j'ai un baume à lèvres tout simplement pour garder vos lèvres hydratées tout au long de la journée.
  5. Then I have dry shampoo. This stuff is literally a life saver if your hair is looking a bit greasy or dirty and you don't have time to wash it in the morning but also if it is looking a bit dull and flat ; all you have to do is spay in some of this stuff and you will have instant volume ! / Cinquièmement j'ai un shampoing sec. Ce produit vous sauvera littéralement la vie les matins où vas cheveux sont un peut gras ou sales mais aussi lorsqu'ils manquent de peps ou de volume ; il vous suffit d'appliquer un peut de ça et vous aurez à nouveaux des cheveux plein de vitalité !                                                                                                                        
  6. My sixth essential as to be a good pair of confortable shoes to walk from class to class in and occasionally to run after your bus... / Mon sixième essentiel doit être une bonne paire de chaussures bien confortables pour marcher de classe en classe mais aussi pour courir après son bus de temps en temps ...                                                                                            Vans slip-ons : Amazon           Victoria platforms : Amazon                                                     

  7. Next I find that gum or breath mints are indespensable for obvious reasons... / Ensuite je pense qu'un paquet de chewing-gum ou de bonbons a sucer est essentiel pour des raisons plutôt évidentes...
  8. Another thing that is usefull when you have a busy agenda, and are rubush at remembering things like me, is a planner so that you write don anything that you need to get done. / Autre-chose qui peut s'averer utile losque vous avez un emploie du temps bien garni et que vous avez une mémoire de poisson rouge comme moi est un agenda dans lequel vous pouvez noter tout ce que vous avez à faire .                                                                                              
  9. Then I find that hair ties are indespensable because I like to just tie my hair up if ever it annoyes me too much when I am in class or just for sport. / Après je trouve que les élastiques à cheveux sont indispensables parce-que j'aime pouvoir juste attacher mes cheveux si jamais ils me gênent en cours ou tout simplement lorsque je suis en sport.
  10. Finnaly we have the trusty USB stick, this little objet is really usefull if you have to do a presentation or have a project to write on you computer at home. / Enfin nous avons la bonne vieille clef USB ; ce petit objet s'avère très utile si jamais vous avez un exposé à faire ou juste un document à taper chez vous.                                                                              Clef USB / USB stick : Amazon

Hope you found this usefull !
~
J'espère que vous avez trouvé ceci utile !

xxxx
Nina



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire