mercredi 10 septembre 2014

Summer photobook.

Hello guys !
So here we are... Summer has come to an end and I am back at school learning uninteresting facts about things that will never be usefull... But don't worry ; I will try my best to keep posting at least once a week for you guys !
Today I decided to bring you a little insight int what I did this summer so we can all remenber the good summer times together...
Hope you will enjoy all these random snaps that I took during my holliday and will speak to you in next week !

~

Salut tout le monde !
Donc nous voici... L'été a prit fin et je suis de nouveau en cours a apprendre des choses inintéressantes qui ne me serviront probablement jamais... Mais ne vous inquiétez pas ; je compte faire de mon mieux pour vous apporter au moins un article par semaine !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez un coup d'oeil sur ce que j'ai fais de mes vacances afin que nous puissions tous nous remémorer l'été ensemble...
J'espère que ces photos un peu "random" vous plairont et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau post !























If you want t see some more of the snaps that I took this summer ; follow me on Instagram @titomatecerise.
~
Si vous voulez voir plus de photos prises durant mes vacances n'hesitez pas a me suivre sur Instagram @titomatecerise.

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire