jeudi 14 août 2014

The worst time of year.

Hi everyone ! 
So as I said in my last post I will be making a series of posts about the back to school period that I decided to name "the worst time of year". So firstly I just want to say that I named this series "the worst time of year" because, even if school isn't always a chore the back to school period is always really difficult ; going from getting up when you what and just spending your time chilling with you friends and familly to having to wake up super early to catch your bus and go to some class that doesn't really interest you is probably the worst experience of the whole year... 
Anyway I decided to make something good out of this time of the year by bringing you this series ! Here in France we go back to school on the third of September so that gives us three weeks before the end of the holidays ; so I will be doing three article in this series. 
I really hope you will enjoy them and will speak to you next week for the first one !

                                ~

Salut tout le monde !
Alors, comme je vous l'ai annoncé lors de mon dernier post je vais faire une série de posts sur la période de la rentrée que j'ai décidé d'intituler "the worst time of year" ( le pire moment de l'année ). Donc tout d'abord j'ai intitulé cette série ainsi parce-que, même si l'école (ou dans mon cas le lycée) n'est pas toujours une tâche  , la période de la rentrée est toujours très désagréable ; passer de se lever quand ça nous plait pour passer une journée tranquille entre amis ou en famille à se lever super tôt pour prendre son bus et aller écouter un prof parler d'un sujet qui nous intéresse pas vraiment c'est à mon avis un des pires moments de l'année...
Enfin bref, j'ai décidé de faire quelque chose d'intéressant de cette période pas très sympa en vous apportant cette série de posts ! Ici en France on reprend ( pour la plus part de lycéens ) le trois septembre ce qui nous donne encore trois semaines avant la fin des vacances ; cette série serra donc composée de trois posts. J'espère vraiment qu'elle vous plaira et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier !

                              xxxx
                              Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire