dimanche 24 août 2014

The worst time of the year makeup.

Hi everyone !
I'm back today with the second post in my back to school series. This time I will be talking all about the makeup I chose to wear to go to class. Bare in mind that firstly I do no buy my own makeup and therefore use nearly exclusively "drugstore" products and secondly I am no makeup artist so it is nowhere near perfect !
So today I am going to run you through my go-to products and also show you a basic makeup look that I could wear to go to class everyday. I will try and link as many products as I can down below.
Hope you enjoy !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis de retour avec ce deuxième post de notre série sur la rentrée. Cette fois-ci je vais vous parler du maquillage que je choisis de porter pour aller en cours. Tous d'abord je tien à préciser que je ne m'achète pas mon propre maquillage et que je ne peux donc pas me procurer des produits de "marques" ensuite je tien à dire que je suis pas une maquilleuse pro et que le maquillage que je vais vous montrer n'est pas du tout parfait !
Donc, cela étant dis, je vais vous montrer les produits que j'utilise et aussi vous proposer un "makeup look" basique que je porterais pour la rentrée. Je vais essayer de vous fournir le plus de liens possible vers les produits que je vous présente.
J'espère que ça vous plaira !



  • Makeup list




















  • Makeup look


xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire