jeudi 7 août 2014

My favorite person.

Hello everybody !
Today I would like you to meet somebody very important to me ; my best friend Alexia. I have known this girl since I first moved to France twelve years ago and we have always been really close. I spent last week-end at her place and as she had asked me to take some shots of her I decided to share with yoou some of the best ones. I absolutly love taking picture of Alexia as she is pretty and makes me laught when she tries to pose. She also helped me take some shots of my outfit that featured this awesome new thrifted blouse that you will soon discover.
I really hope you enjoy this one and don't hesitate to tweet me and leave your comments bellow !

~

Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'aimerais vous présentez une personne très importante pour moi ; ma meilleure amie Alexia. Je connais cette fille depuis que je suis arrivée en France il y a douze ans et depuis nous sommes inséparables. J'ai passé le weekend dernier chez elle et, vu qu'elle m'as demander de prendre quelques photos d'elle, j'ai décidé de partager avec vous quelques-unes d'entre-elles.J'adore prendre des photos d'Alexia car elle est jolie mais aussi parce-qu'elle me fait beaucoup rire quand elle prend la pose. Elle m'as aussi aidé à prendre quelques photos de ma tenue qui se centrait autour d'une super chemise vintage que vous allez bientôt découvrir.
J'espère vraiment que vous aimerez ce post et n'hésitez pas a me tweeter et a laisser vos commentaires ci-dessous !





Outfit details :
Top : Primark
Jeans : Outlet Brive 
Shoes/ Chaussures : Armistices








Outfit details :
Blouse/ Chemise : vintage
Jeans : Primark
Lipstick/ Rouge à lèvres : "Oh la la" Topshop


Hope you enjoyed and speak to you next week !
~
J'espère que ça vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine !

xxxx
Nina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire